DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Conclave de Barth’ et Cie à Kaolack : Les pro Tanor minimisent et confirment leur leader

0
La coordination communale du Parti socialiste (Ps) de Kaolack a tenu, ce matin, un point de presse pour apporter une réplique à la bande de Barthélémy Dias et Cie qui étaient en conclave ce week-end à Kaolack pour exiger le départ de Ousmane Tanor Dieng et la libération de Khalifa Sall. A cet effet, le secrétaire général de ladite coordination Cheikh Seck qui compte barrer la route au pro-Khalifiste, affute ses armes. Selon M. Seck  : « Barthélémy Dias et sa bande ne sont pas habilités à prendre une décision au nom du parti, car ils ne sont que des dissidents et irresponsables ».
 La coordination communale de Kaolack, dit-il,  est avec le Secrétaire général Ousmane Tanor Dieng.  « Tanor lagnou beug, Tanor lagnouy andal » tonne-t-il pour répondre au voeu des pro-khalifa Sall qui demande le départ de Tanor.
M. Seck et compagne ont par ailleurs condamné jusqu’à la dernière énergie l’organisation du conclave des pro-Khalifa Sall. Parlant de la Libération de khalifa Ababacar Sall, Cheikh Seck a ajouté que l’avenir révélera beaucoup de surprises.
Birane Niasse
laissez un commentaire