S'informer devient un réel plaisir

Comment Shakira a grillé Piqué

0

Shakira et Gerard Piqué ont annoncé leur séparation il y a quelques jours. La chanteuse colombienne soupçonnait le défenseur du Barça d’infidélité et elle en aurait eu les preuves.

« Shakira a attrapé Piqué avec une autre », révélait El Periódico, le 1er juin dernier. Trois jours plus tard, le couple vedette hispano-colombien, formé lors de la Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud et qui a donné deux garçons (Milan et Sasha), officialisait sa séparation via un communiqué de presse. Histoire de répondre aux polémiques lancées par la presse espagnole.

La mère de Gavi ou la copine de Riqui Puig ?
Le défenseur central du FC Barcelone, âgé de 35 ans, aurait été renvoyé du domicile conjugal il y a quelques temps déjà. Il en a alors profité pour écumer les boites de nuit de luxe de la cité catalane. Pour certains, Gerard Piqué aurait couché avec la mère de son jeune coéquipier Gavi (17 ans), pour d’autres, il s’est entiché d’une étudiante de 22 ans, amie de la copine de son coéquipier Riqui Puig.

La manigance de Shakira
Avant le grand déballage médiatique, Shakira a pris son compagnon en flagrant délit. La chanteuse de 45 ans soupçonnait Piqué d’infidélité et s’est tournée vers une agence de détectives. Des photos ont alors montré l’ex-international espagnol dans les bras d’une femme. Shakira a versé une importante somme d’argent pour récupérer les clichés, comme l’indique Univision (un groupe audiovisuel américain en langue espagnole).

Adios Barcelona
A noter que Shakira et Piqué ne se sont jamais mariés, ce qui facilitera le partage des biens, notamment de leur demeure barcelonaise de 4,5 millions d’euros. Le champion du monde 2010 possède une fortune d’environ 80 millions, selon le média catalan Sport, tandis que celle de l’interprète de Waka Waka culmine à plus de 300 millions. Outre Piqué, Shakira a quitté Barcelone. Direction Miami.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.