S'Informer devient un plaisir

Combat Balla & Bombardier en semi huis clos

0

Le promoteur de lutte, Gaston Mbengue a annoncé, mercredi, que seules 5 000 places, sur 25 000 possibles, seront mises en vente pour assister au choc prévu ce 31 juillet 2021 entre Balla Gaye 2 et Bombardier à l’arène nationale de Pikine.

Ce, en raison de la troisième vague de contaminations liée à la pandémie de Covid-19.

 » Nous ne pouvons faire fi de la situation sanitaire qui prévaut actuellement au Sénégal avec la prolifération des cas de Covid-19. La santé n’a pas de prix et nous devons nous adapter pour faire face à cette situation.

C’est pour cette raison que j’ai décidé que le combat entre Balla Gaye 2 et Bombardier sera disputé à huis clos partiel dans le respect des mesures barrières. Sur les 25 000 places dont l’arène nationale dispose, nous n’avons pas l’intention d’en vendre plus de 5 000 « , a déclaré le promoteur, mercredi, au micro de Bécaye Mbaye de la 2sTv.

Gaston Mbengue d’indiquer  » J’ai fait part de mon intention au ministre des sports et au Gouverneur qui ont salué l’initiative. D’ailleurs si cela ne dépendait que de nous, seules les personnes vaccinées devrait pouvoir accéder aux billets (…) J’ai engagé des centaines de millions dans cet évènement mais la santé des populations est plus importante à mes yeux « .

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.