DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Coco Emilia pose ses conditions pour être de nouveau en couple

0

Entre sa décision de divorcer et celle de Francis Mvemba qui refuse catégoriquement cette procédure, Coco Emilia compte aller de l’avant. Elle souhaite bel et bien se redonner une chance en amour, mais cette fois, des conditions s’imposent.

Nul n’est sans savoir que la relation maritale entre Coco Emilia et Francis Mvemba bat de l’aile. Alors que ce dernier a, sur un plateau télé, souhaité reconquérir le cœur de la Camerounaise, cette dernière pose des conditions si elle devait s’investir dans autre relation amoureuse.

De ses conditions, elle a surpris les internautes. Pour l’influenceuse camerounaise, les hommes qui n’ont pas de Jet Privé n’ont pas intérêt à s’approcher d’elle.

« Il y a beaucoup de pauvres types, des hommes qui pensent qu’il faut sortir avec les femmes gratuitement. J’ai un message pour vous, si tu n’as pas un Jet privé, ce n’est pas la peine de m’écrire. Parce qu’à un moment, il faut changer sa vie. Nous ne sommes plus à l’époque d’Ahidjo. Si tu n’as pas d’argent, ne cherche pas les femmes. Moi, ce sont les Jets privés, si tu n’as pas ça, laisse”, a-t-elle déclaré dans une vidéo sur le réseau social Tiktok alors qu’elle imitait sa compatriote Aline Zomo.

Voilà qui est clair pour le père de Sophie qui veut la reconquérir et tous les autres prétendants de la diva camerounaise.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.