DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Clinique médico-social Imam Hassan Cissé :Son fils, sheikh allaouidine Cissé interpelle l’état sur les difficultés

0

La clinique shifa al Asqam de feu cheikh imam Hassan Cissé vient de recevoir des mains de Mouhamed Cissé un appareil multifonctionnel.

Le bienfaiteur n’est personne d’autre que le fils aîné de feu cheikh imam Hassan Cissé ,qui est représenté à la cérémonie de remise de cet appareil par son frère cheikh Allaoudine Cissé qui au cours de sa prise de parole,  a interpellé l’ Etat du Sénégal  à travers le Président Sall de venir en aide à la clinique shifa al Asqam dont imam Hassan Cissé était l’initiateur. « Nous demandons à Macky Sall,président du Sénégal de venir épauler la structure médico-social (Clinique imam Hassan Cissé) qui polarise beaucoup de quartiers de la commune de kaolack ».

La clinique shifa al Asqam de feu cheikh imam Hassan Cissé manque presque de tout,pas de pédiatre,ni d’ambulance moins de scanner et IRM .Ces manquements ont été également signifié par le responsable de cette structure hospitalière  le docteur Ibrahima  Diop. g il a demandé le gouvernement à venir accompagner les efforts de la clinique.

« Cette structure sanitaire dont les services sont presque gratuits, mérite d’être accompagnée. Au temps de imam Hassan Cissé notre père nous n’avions pas de problème pour la finance,le matériel et le fonctionnement de la clinique grâce à ses efforts et partenaires,mais aujourd’hui malgré les efforts consentis par mouhamed cissé son fils les difficultés sont notées dans différents domaines de la clinique ». a-t-il rappelé.

« Comme le poste de santé de la Médina Baye Niass n’a qu’un infirmier l’idéal c’est de nous procurer davantage de médecins, du plateau technique et une véritable assistance au niveau de la clinique shifa al Asqam qui est la structure médico-social très proche des habitants de Médina Baye Niass.

 

 

laissez un commentaire