DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Cheville écrasée et frappe affreuse, la vidéo désastreuse de Darwin Nunez

0

Une séquence de Darwin Nunez, filmée à l’entraînement avec l’Uruguay, ne va pas arranger la réputation de l’attaquant de Liverpool.

Recruté à prix d’or par Liverpool, qui a investi 75 millions d’euros (plus 25 millions d’euros de bonus) pour le faire venir de Benfica, Darwin Nunez est escorté par une drôle de réputation depuis son arrivée chez les Reds.

Pas assez bon techniquement, l’Uruguayen ne vaudrait pas le prix misé par Liverpool, et serait une arnaque. C’est la théorie qui a circulé dès les matchs de préparation de Jurgen Klopp et ses hommes. En compétition officielle, Nunez a débuté fort avec un but lors du Community Shield, puis un but et une passe décisive contre Fulham en Premier League. Mais un carton rouge reçu dans le match suivant l’a coupé dans son élan, et son retour sur les terrains a été discret.

Aïe, Darwin…
Durant la trêve internationale, Nunez a rejoint Luis Suarez & Co au rassemblement de la sélection uruguayenne. Mais une vidéo filmée lors d’un entrainement ne va pas arranger son image. Dans un exercice, on voit l’attaquant des Reds récupérer le ballon en écrasant la cheville de son adversaire. Puis dans la foulée, Nunez repique au centre et dévisse totalement sa frappe. Ou peut-être s’agit-il d’un centre: c’est tellement raté qu’on ne sait même pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.