DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

“Chers Reds”: la lettre d’adieu de Simon Mignolet à Liverpool

0

À peine arrivé à Bruges, Simon Mignolet salue Liverpool où il aura vécu “plus de six belles années”. 

Arrivé en 2013 en provenance de Sunderland, Simon Mignolet quitte donc Liverpool avec une Ligue des Champions sous le bras. Et il n’oubliera jamais la période vécue à Anfield Road. “Cela a été un honneur de défendre les couleurs d’un des plus grands clubs du monde et de réussir des choses que peu de joueurs parviennent à réussir au cours de leur carrière”, commente le nouveau Brugeois dans un courrier adressé aux Reds et publié sur son compte Twitter. 

Un courrier dont profite évidemment Mignolet pour adresser quelques remerciements: “Aux supporters pour leur soutien, dans les bons, comme dans les mauvais moments”, mais aussi “aux coachs et managers avec lesquels il a eu l’occasion de travailler.” 

Mais Simon Mignolet n’oublie évidemment ses  désormais anciens équipiers: “J’ai partagé le terrain avec des joueurs fantastiques, mais l’équipe actuelle est la meilleure à laquelle j’ai appartenu. Je n’oublierai jamais cette nuit à Madrid et je suis heureux d’avoir pu la partager avec un terrible groupe”, insiste-t-il. 

Et s’il s’en va au terme  d’une saison difficile, au cours de laquelle il n’aura que très peu joué, le nouveau portier du Club de Bruges l’affirme: il n’a pas le moindre regret. “J’ai toujours tout donné pour porter ce maillot avec fierté et pour représenter ce club avec dignité et proffessionalisme. (…) Je serai toujours un Red”, conclut Mignolet qui ouvre donc une nouvelle page de sa carrière… en Bleu et Noir. 


laissez un commentaire