DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Cheikh Amar sous le coup d’une nouvelle Plainte

0

C’est le journal Vox Populi qui donne l’information dans sa parution du jour.  Cette affaire qui oppose le Patron de Tractor Service Équipement (TSE) à sa bailleresse la dame F.S joue les prolongation. Après l’ordonnance de référé du 11 décembre 2017 ordonnant l’expulsion de Cheikh Amar et de son groupe Holding Amar S.A de l’immeuble qui abrite son siège, une nouvelle plainte a été déposée par la propriétaire de l’immeuble le 02 janvier dernier.

Cette fois, la Dame selon qui les locaux ont été laissés dans un « état lamentable » a adressé une requête au président du tribunal de Grande instance Hors classe de Dakar. Ce afin de l’autoriser à assigner dans un bref délais la société Amar Groupe Holding devant le juge des référés du tribunal des céans, pour statuer sur cette nouvelle affaire rapporte le journal Vox Populi

Pour rappel, l’homme d’affaire a été expulsé de l’immeuble abritant le siège de son groupe pour défaut de paiement d’une sommes de 26,4 millions de Fr cfa, un équavalent de trois mois. Une procédure qui sera suivi selon le journal d’une désignation d’un expert agrée pour procéder contradictoirement à l’évaluation du coût de la remise en état des locaux précédemment occupé par la société de Cheikh Amar.

 

laissez un commentaire