DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

« C’est toi qui encourages les jeunes filles à faire des bêtises »: Carmen Sama lynchée sur la toile

0

Régulièrement critiquée sur la toile, l’influenceuse Ivoirienne Carmen Sama vient de s’attirer une fois encore la foudre de la chine. La veuve d’Arafat fait l’objet d’une grande polémique après avoir dépensé plus d’un million en une soirée. Ce n’est plus un secret pour personne.

Depuis la disparition tragique de son amoureux Anges Didier Houan alias DJ Arafat, Carmen Sama essuie très souvent des critiques acerbes à cause de son mode de vie. Séjour dans des hôtels luxueux, photos dénudées, virées nocturnes, présence remarquée à certains spectacles, presque toutes les actions de la mère de Rafna passent mal auprès des fans de son défunt mari.

Malgré les nombreuses insultes dont elle est souvent victime, il faut reconnaître que la jeune influenceuse continue toujours de faire des sorties étranges qui prêtent le flanc et donne du grain à moudre à ses détracteurs. Pour preuve, Carmen Sama vient encore de faire parler d’elle lors d’une soirée. Aperçue ce vendredi au Fun House de Yopougon, la veuve d’Arafat sur invitation d’une artiste est montée sur scène pour faire le « travaillement ».

Très vite, les images de la jeune femme ont commencé par circuler sur la toile avec comme légende, « La star des jeunes filles, Carmen Sama partage près de 1 million FCFA en une seule soirée« . Il n’en fallait pas plus pour faire réagir certains internautes notamment les chinois qui ne ratent jamais l’occasion de balancer sur l’ex femme du défunt roi du coupé-décalé. A travers des commentaires très acerbes, les internautes ont réprimandé la femme d’affaires, lui reprochant d’avoir oublié sa belle-mère Tina Glamour qui ne cesse de se plaindre sur la toile.

« C’est tout cela qui font que la vie devient chère là, Vous voyez vos comportements ? C’est vous qui encouragez les jeunes filles aujourd’hui à faire des bêtises pour de l’argent. Pendant ce temps grâce à la femme qui a mis son fils au monde et qui t’a donné un nom, tu l’oublies. Une belle mère ça s’entretient malgré ses défauts », a écrit un internaute pendant qu’un autre déclarait : « A part tes fesses, tu n’a plus rien à nous prouver. Remercie Dj Arafat qui t’a donné un nom ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.