DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Ce qu’on sait de l’histoire de la dame qui a immolé son mari

0

La tristesse et la consternation sont vives à Rufisque précisément au quartier Dangou.  La dame A. Diop, la trentaine révolue, mère de trois enfants,  a brûlé  à mort son mari Mamadou Junior Bâ, âgé de 28 ans.

Elle aurait mis le feu à la chambre de son mari au moment où ce dernier était dans les bras de Morphée. Il sera victime d’une brûlure au second degré et vite transporté à l’hôpital pour des soins intensifs.

Mais malheureusement, il va succomber à ses brûlures. Son corps a été acheminé à l’hôpital Aristide Le Dantec pour autopsie.

A Dangou, la thèse du crime préméditée est la mieux partagée. La dame aurait aspergé de pétrole son époux avant de mettre le feu puis de fermer la chambre à double tour.

Elle aurait agi par jalousie parce qu’elle soupçonnait son époux  d’infidélité. L’on évoque également de nombreuses disputes du couple.

La mise en cause a été arrêtée et placée en garde à vue en attendant son déferrement. Ce drame rappelle l’affaire Aida Mbacké qui avait brûlé vif son mari au motif qu’il a épousé une seconde femme.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.