DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Ce que le député Khoureissy Niass pense des évacuations sanitaires

0

Le député de la coalition Benno Bok Yakaar Khoureissy Niass a fait a donné son avis sur les évacuations sanitaires. En marge de l’inauguration de la clinique  » Diarama Cheikh Al Islam » il a dénoncé le phénomène.

 » Un grand médecin m’a révélé que beaucoup des spécialistes qui traitent nos compatriotes au Maroc ont été formés à l’UCAD par des sénégalais. Donc les évacuations sanitaires peuvent être drastiquement diminuées si des cadres comme celles que nous inaugurons aujourd’hui sont multipliés  » a expliqué le député Kaolackois.

Ladite clinique est composée de plus de 40 lits, des spécialités médicales comme la chirurgie, un unité de médecine interne, un laboratoire, un service de gynécologie- obstétrique et des projets de scanner multi- barette et d’un unité d’hémodialyse.

Le docteur Ibrahima Diop qui a parlé au nom du promoteur,  » le docteur Adama Gadio en tant que fils du terroir est revenu au bercail depuis 2008, année où il a terminé ses études à l’UCAD pour répondre avec professionnalisme aux besoins des populations ».

laissez un commentaire