S'informer devient un réel plaisir

« Cathy Chimère est harcelée et menacée par Mbathio Ndiaye parce que … », Amzozo détruit la danseuse !

0

Cathy Chimère Diaw est victime de menaces et de harcèlement de la part de Mbathio Ndiaye. L’information est donnée par Amzozo via son compte Snapchat. « Mbathio était en couple avec l’époux de Cathy, Talla Mbengue, d’ailleurs c’est à lui qu’elle envoyait les photos obscènes qui avaient fuité. Malgré les années passées, elle espérait toujours que Talla allait l’épouser ce qui n’est pas le cas, donc lorsque ce dernier a épousé Cathy elle est devenue une vraie furie », raconte Amzozo.
Il ajoute, « loin de s’en arrêter là Mbathio passe son temps à appeler Cathy, à la menacer et à donner son numéro à d’autres personnes pour insulter la jeune dame. Elle faisait la même chose avec la première épouse de Talla ».
Pour Amzozo, la raison est simple, Mbathio a toujours été réellement amoureuse de Talla Mbengue mais ce dernier a refusé de l’épouser. C’est par dépit qu’elle se serait mariée à Mame Baye tout en continuant de harceler Talla. « C’est une femme infidèle et je n’ai pas encore fini de dire ce que je sais de cette histoire », menace Amzozo.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.