DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

CAN 2023: avant Sénégal-Côte d’Ivoire, Sadio Mané enflamme les réseaux sociaux (photo)

0

Très attendu ce lundi soir, en huitième de finale de la CAN 2023 entre le Sénégal et la Côte d’ivoire, Sadio Mané a lancé les hostilités sur les réseaux sociaux.

Après les phases de groupe qu’il a passé avec brio, trois victoires en autant de rencontres, le Sénégal entame ce lundi les phases à élimination directe de la CAN 2023. Les Lions de la Téranga affrontent ce soir la Côte d’Ivoire au stade Charles Konan Banny de Yamoussoukro. Un match comptant pour les huitièmes de finale.

Ébranlée par une défaite humiliante contre la Guinée Équatoriale en début de tournoi, la sélection ivoirienne est déterminée à se ressaisir. Cependant, la route s’annonce périlleuse alors qu’elle affrontera les tenants du titre.

Porté par ses jeunes prodiges, dont Sadio Mané, le Sénégal semble de son côté bien armé pour évincer une fois de plus la Côte d’Ivoire de la compétition. Alors que le coup d’envoi est prévu pour 20h GMT, la star d’Al Nassr, Sadio Mané, a déjà lancé les hostilités sur les réseaux sociaux.

Sur sa story Instagram, le double Ballon d’Or africain a partagé une photo de lui dans une salle de sport, adressant ainsi un message clair à Seko Fofana et à ses coéquipiers avant le grand rendez-vous. Cette publication a rapidement enflammé les réseaux sociaux, soulignant l’intensité de l’affrontement à venir.

laissez un commentaire