DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Can 2019: Un joueur algérien kidnappe la coupe et refuse de la remettre

0

L’attaquant de l’équipe national, qui a très peu joué durant cette compétition, a donc littéralement « kidnappé » la coupe d’Afrique et l’a gardée chez lui, à Ain Beniane (Cf. article d’El-Manchar du 21/07). La fédération, les joueurs et le staff technique pensant que c’était son tour de garder la coupe pour quelques jours comme c’est de coutume ont vite constaté que Slimani commençait à virer kidnappeur lorsqu’il a refusé de répondre aux sollicitations de la FAF qui lui demandait de la donner à Attal dont c’était le tour pour la garder. L’avant-centre s’est réfugié dans un silence de mort avant de déclarer publiquement via son compte tweeter qu’il avait décidé de garder la coupe.

Aussitôt alertée, la fédération en fait part à la Police. La DGSN et l’état-major de l’armée décident de lancer une opération récupération en mobilisant les gros moyens, à savoir, le BRI et les force de Sa’iiqa, rendues célèbres par les chants du hirak. Les hommes des deux unités d’élite de la sécurité sont arrivés très tôt ce matin devant le domicile et leurs négociateurs sont en pourparlers avec Slimani qui refuse toujours de sortir et encore moins de rendre la coupe, sauf à accéder à ses conditions : une rançon de 2 millions d’euros et une place de titulaire indiscutable en EN. 
Djamel Belmadi et Kheireddine Zetchi sont attendus sur place dans quelques temps pour essayer de voir comment délivrer dame coupe.

laissez un commentaire