DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Campagne électorale: La promesse surprenante de Idrissa Seck

0

La campagne électorale bat son plein. Les candidats font le tour du Sénégal à la rencontre des populations pour exposer leurs programmes. Le leader du parti Rewmi quant à lui s’est rendu ce dimanche 15 mars dans le département de Pikine pour rencontrer la jeunesse. Au centre Jacques Chirac, il a fait face à des groupes de jeunes du département. Dans son discours, il a énoncé son désir ramener la coupe du monde au Sénégal. Ce, pour la jeunesse sénégalaise.

La campagne électorale bat son plein. Les candidats font le tour du Sénégal à la rencontre des populations pour exposer leurs programmes.

Le leader du parti Rewmi quant à lui s’est rendu ce dimanche 15 mars dans le département de Pikine pour rencontrer la jeunesse. Au centre Jacques Chirac, il a fait face à des groupes de jeunes du département. Dans son discours, il a énoncé son désir ramener la coupe du monde au Sénégal. Ce, pour la jeunesse sénégalaise.
«La jeunesse sénégalaise a déjà gagné une coupe d’Afrique. La prochaine mission dont vous serez investie sera une qualification en demi-finale puis en finale et pourquoi avant la fin de mon mandat, nous ramener la Coupe du monde », déclare-t-il. Poursuivant, il enjoint les jeunes à encore tenir le coup car leur ténacité et leur intelligence dans différents domaines ont montré leur capacités à être de futurs prodiges.

«Votre leadership n’est pas à discuter. Vos performances dans les olympiades de mathématiques, dans le domaine du sport. Si nous généralisons cela, je suis convaincu que le prochain Einstein du monde sortira de l’Afrique», ajoute-t-il.

laissez un commentaire