DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Campagne électorale à Matam: Les amis de Me Sall s’activent pour la victoire de Amadou Ba

0

A moins d’une semaine de l’élection présidentielle du 24 mars 2024, les amis et les sympathisants de Me Sall sont à pied d’œuvre pour la victoire du candidat de Benno Bokk Yakaar Amadou Ba.

Suite aux multiples rencontres initiées par leur mentor avec les différents points focaux de la commune de Ogo et le groupement des femmes de Danthiady, les amis du Secrétaire Permanent du Cos-Petrogaz ont démarré aujourd’hui la pêche aux voix dans la Commune de Ogo.

Leur caravane est conduite par le Directeur de l’Ifan Abdoulaye Baila Ndiaye et en même temps Coordinateur National de Me Malick Sall, Aliou Diop coordinateur régional, Cheikh Kassé, Elimane Sall et Malick Tall.

La caravane a sillonné les grands villages de la commune de Ogo, Thiancone Boguel, Dika, Ogo, Galayabé, Hamarabé et Hombo.

Les populations rencontrées dans les différents villages ont exprimé leur confiance envers le candidat de Benno Bokk Yakaar Amadou Ba.

Ce sentiment de confiance s’exprime à travers une mobilisation croissante et enthousiasme palpable en faveur de la victoire électorale à venir de leur candidat.

Pour rappel, le Secrétaire Permanent du Petrogaz Me Sall, par le biais d’un discours inspirant et de programme visant à autonomiser les femmes sur le plan socio-économique, a annoncé de vaste projets dans son village natal comme la construction d’un Agropole nord, d’un centre régional technique pour le contrôle des véhicules , d’un garage des gros porteurs, d’une Station d’essence et d’un Centre commercial pour 50 emplois.

laissez un commentaire