DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Camp pénal : Un escroc appréhendé par sa victime

0

C’est le summum de l’insolite qui s’est produite, hier, à la maison d’arrêt de camp pénal de liberté 6. En effet, informe Les Echos, un escroc a été identifié par sa victime, alors qu’ils venaient tous deux rendre visite à des prisonnières.

C’est  vers les coups de 10h que les passants qui longent les deux voies de liberté 6, ont vu un vieux, la soixantaine et habillé en Caftan sortir comme une flèche. Aussitôt un autre homme sort de la prison et cours après le vieux en criant au voleur. La scène paraît surréaliste. Après une centaine de mètre, le vieux est rattrapé et ramené à la prison. « Je le connais! c’est lui qui m’avait escroqué de plus de deux millions. Il prétendait être un coursier avec la complicité de deux gars. Ces derniers ont été arrêtés, mais lui avait disparu dans la nature », raconte l’homme. Le vieux a beau tenté de nier, mais la victime est restée ferme. Ce, sous les regards étonnés des gardes pénitentiaires.

« Ils étaient tous les deux en visite, c’est la que l’un des gars a reconnu le vieux. Sachant qu’il était démasqué, le vieux a pris la fuite sans dire au revoir à la prisonnière qu’il était allé voir.

Après plusieurs altercations, les gardes pénitentiaires remettent de l’ordre et intiment les deux hommes  d’aller à la gendarmerie. Le vieux a été conduit à la gendarmerie de la foire.

laissez un commentaire