DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Cameroun : Samuel Eto’o nomme Patrick Mboma à la Fécafoot

0

L’ancien Lion Indomptable Patrick Mboma a été installé dans ses nouvelles fonctions à la Fédération Camerounaise de Football par Samuel Eto’o Fils.

Patrick Mboma est désormais ambassadeur des Lions Indomptables. C’est lors d’une conférence de presse ce vendredi 10 juin que l’annonce a été faite. C’est Samuel Eto’o qui a présidé la séance, expliquant les raisons de cette nouvelle nomination qui rentre en droite ligne avec les missions qu’il s’est fixé depuis son accession au poste de président de la FECAFOOT: ramener tous ceux qui ont servis le football dans leur maison:

« Patrick Mboma c’est l’un des meilleurs joueurs que je connais, il va apporter un certain calme, ses connaissances, son leadership, ses précieux conseils auprès de nos joueurs et joueuses. Il sera aussi un proche collaborateur du service marketing » a-t-il dit à l’endroit de ses collaborateurs.

Patrick « Magic » Mboma comme le public l’a nommé au vu de ses performances sur le terrain a dit un petit mot pour montrer son engagement dans sa nouvelle mission: « J’ai toujours été critique mais avec la volonté de voir ce football évolué. j’espère avoir une valeur dans ce que vous apportez déjà au football camerounais.« .

Le travail de ce double champion d’Afrique débute immédiatement. Il sera donc en première ligne lors des prochaines échéances du football en Afrique et dans le monde.

laissez un commentaire