DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Cambriolage chez Serigne Maodo Sy Dabakh : 35 millions Fcfa et des bijoux en or volés

0

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

La DIC a mis aux arrêts les trois malfaiteurs qui ont cambriolé le domicile du marabout Serigne Maodo Sy Dabakh. Il s’agit de son coursier et de ses deux gardiens qui ont emportés 30 millions et des bijoux en or d’une valeur de 25 millions FCFA.

En effet, les mis en cause, ont profité de la nuit du Gamou,  en l’absence du maitre des lieux, pour commettre le forfait. En pleine nuit, vers deux heures du matin, le coursier A. Diop, muni d’un pied de biche, a fait sauter la serrure de la chambre à coucher du guide religieux, en compagnie des deux gardiens.  Connaissant bien les coins et recoins de la chambre du marabout à Tivaouane, A. Diop et ses complices se dirigent directement vers le coffre-fort qu’ils ont réussi à ouvrir.

Ils dérobent 30 millions FCFA et des bijoux en or d’une valeur de 25 millions FCFA. Les mis en cause qui ont reconnu les faits seront déférés aujourd’hui pour association de malfaiteurs, vol commis la nuit avec effraction au préjudice de son employeur.

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

laissez un commentaire