S'Informer devient un plaisir

Ça va mal, « Neymar a besoin d’aide »

0

Alors que Neymar a laissé planer le doute sur sa motivation, Pierre Ménès estime que le Brésilien a plus besoin de soutien que de critiques.

Il faut sauver le soldat Neymar ! Alors que le Brésilien a confié ses états d’âme, en laissant entendre qu’il pourrait arrêter la sélection brésilienne après la Coupe du monde 2022, parce qu’il se sentait fatigué du football, Pierre Ménès est monté au créneau pour défendre l’attaquant du PSG, victime d’une injuste polémique. « Chier sur Neymar est un sport national », regrette Ménès dans l’une de ses vidéos sur le site Pierrot le Foot.

« J’entends certains le critiquer pour ça : “Avec l’argent qu’il gagne…” Mais quel rapport entre le mal-être et l’argent ? Tu peux être riche et célèbre et être mal dans ta peau, plaide Ménès. C’est complètement con de dire ça. Il y a des rumeurs qui disent qu’il boit. Mais si c’est le cas, c’est peut-être aussi parce qu’il n’est pas bien. Parce qu’il est Neymar, il n’a pas le droit d’être déprimé ? »

Selon Ménès, Neymar ne se comporte pas comment un enfant gâté mais comme un homme qui a besoin de soutien. « C’est un problème que le PSG doit gérer. Le club doit l’entourer pour qu’il aille mieux, qu’il retrouve cette joie qui lui permet d’exprimer son football. Et s’il n’y arrive pas, il cassera son contrat et le PSG investira son salaire sur un autre joueur. Mais avant d’en arriver là, Neymar a besoin d’aide plus que de critiques », estime le consultant.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.