S'informer devient un réel plaisir

Britney Spears victime d’une fausse couche

0

C’est une Britney Spears combative que ses fans ont retrouvée sur Instagram. En effet ce 17 mai, la chanteuse qui a perdu son bébé, a décidé de ne pas se laisser abattre.

C’est une annonce qui a bouleversé tous ses fans. Le 14 mai dernier, Britney Spears annonce sur Instagram qu’elle a perdu son bébé. Enceinte de son troisième enfant, c’est le cœur brisé qu’elle écrit : « C’est avec notre plus grande tristesse que nous devons annoncer que nous avons perdu notre bébé miracle tôt dans la grossesse. C’est un moment dévastateur pour n’importe quel parent ». La chanteuse avait alors émis de nombreux regrets quant à l’annonce de sa grossesse : « Peut-être aurions-nous dû attendre d’être plus loin dans la grossesse mais nous étions trop excités de partager la bonne nouvelle ».

Durant cette période difficile, Britney Spears peut compter sur son fiancé Sam Asghari mais aussi sur ses deux passions : le chant et la danse. Ainsi, ce mardi 17 mai, elle a tenu à donner de ses nouvelles, via son compte Instagram. Ses abonnés peuvent ainsi la voir danser sur le titre phare de Beyonce, Halo. Ce que l’artiste ne veut pas : se laisser abattre. Elle partage ainsi ce qu’elle ressent en légende de cette publication : « Je traverse définitivement une nouvelle épreuve dans ma vie, et la musique m’aide tellement à gagner en perspective », a-t-elle confié.

Britney Spears : « Cette chanson est spirituelle et j’aime vraiment danser dessus »
Britney Spears dévoile ainsi ce que l’art de la danse lui procure : « J’ai filmé cette vidéo il y a deux mois, mais quand je regarde en arrière, je constate que chaque chanson sur lesquelles j’ai dansé me permet d’avoir une sensation d’humeur différente. À chaque fois, il y a une histoire différente à raconter et je suis reconnaissante pour ce moment d’évasion. Cette chanson est spirituelle et j’aime vraiment danser dessus ». Une publication qui rassure tout de même ses fans, très inquiets de la voir sombrer après une telle annonce.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.