DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Bocar Gorbal Sy à Aliou Tine: « Tu couvres toujours des malfaiteurs »

0

Alioune Tine qui s’est joint hier au Front citoyen pour la libération de Khalifa Sall pour adresser une lettre de grâce en faveur de l’ex-maire de Dakar en a pris pour son garde.

« Excellence M.le Président Maky Sall, usez de votre Autorité et de vos pouvoirs pr libérer, Khalifa Sall, Guy Marius Sagna, Adama Gaye et mettre fin à l’exil de Karim pour leur permettre de fêter la tabaski en famille.Un geste d’apaisement de nature à sauver le dialogue national », a écrit Alioune Tine sur compte twitter.

En réaction à ce tweett, Bocar Gorbal Sy, conseiller technique à la présidence de la République chargé de l’alphabétisation et des langues nationales est vite monté au créneau pour se défouler sur le droit de l’hommiste.

« Tu n’as aucune leçon à donner à Macky Sall. Tu couvres toujours des malfaiteurs au détriment du peuple. Comment un responsable honnête peut plaider pour des hors la loi qui ont fait du tort à des citoyens honnêtes à fortiori à la plus grande institution de notre nation. Va au diab' », fulmine Bocar Gorbal sur son compte twitter visité par ThieyDakar.

« Ce n’est pas une leçon, c’est une demande », rétorque Alioune Tine qui précise que le « Président de tous les sénégalais peut accéder à la demande de citoyens ».

laissez un commentaire