DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Bissette (Saint-Louis): Il viole une fille de 11 ans qui lui réclamait une dette de 100f

0

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Une affaire de mœurs pollue l’atmosphère au village de Bissette (département de Saint-Louis). Une jeune fille de 11 ans partie réclamer une dette de 100f a été violée par un jeune homme.

Les faits remontent au mois d’avril dernier. A l’époque, la dame D. C., gérante d’un kiosque de vente de pains, avait demandé à sa fille T. F. de la suppléer, le temps qu’elle fasse un tour dans son champ. Au moment de prendre congé de sa fille, elle lui donne ces consignes : « N’accordes de crédit à personne ».

Quelques minutes après, le jeune homme L. D. se présente au kiosque avec une pièce de 200f pour acheter un morceau de pain de 100f. Ne disposant pas de monnaie, la fille lui demande de patienter le temps qu’elle trouve la monnaie. Pressé, L. D. lui dit de lui remettre les 200f afin qu’il achète du lait à 100f. La fille accepte et demande à son client de lui ramener les ses 100f. Mais, L. D. n’a pas honoré son engagement.

La jeune fille s’est alors rendue au domicile du du jeune homme pour réclamer son argent. Sur place, le bonhomme demande à la fille de s’introduire dans la chambre pour récupérer ses 100f.Ne se doutant de rien, T. F. s’exécute. Delà, le gars contraint la gamine à un rapport sexuel. Sa sale besogne accomplie , L. D. fait dans la menace. Les semaines qui ont suivi, la grossesse de la fille se répande et le jeune homme organise sa disparition. Il sera finalement cueilli par les pandores. Le mis en en cause a été déféré vendredi dernier au Parquet de Saint-Louis pour viol suivi de grossesse, pédophilie et détournement de mineur.

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

laissez un commentaire