S'Informer devient un plaisir

Beyoncé et Jay-Z s’offrent la voiture la plus chère du monde

0

Selon plusieurs sources, le premier modèle de la Rolls-Royce Boat Tail a été acheté par Beyoncé et Jay-Z. Le couple aurait déboursé pas moins de 28 millions de dollars, soit près de 23 millions d’euros, pour s’offrir cette voiture – la plus chère du monde.

Le constructeur de voitures de luxe Rolls-Royce a récemment lancé une voiture destinée aux ultra-riches, la “Boat Tail”, dont l’arrière évoque les lignes d’un yacht. Jusqu’à présent, seules trois unités ont été conçues… Et on sait qui s’est probablement offert le premier modèle.

Selon plusieurs médias, les acquéreurs de cette voiture à plus de 23 millions d’euros ne seraient autres que Beyoncé et Jay-Z. Si Rolls-Royce n’a pas confirmé l’information, elle avait déjà confié que la voiture avait été commandée il y a près de quatre ans par des clients qui souhaitaient un véhicule “spectaculaire”.

“On pense que cette fantastique voiture a été commandée par Beyoncé et Jay-Z, avec tous ces détails correspondant à leurs choses préférées”, a déclaré une source de l’industrie automobile au Telegraph. Le véhicule comporte notamment un “double réfrigérateur abritant les millésimes préférés d’Armand de Brignac de nos clients”, avait précisé Rolls-Royce. Une marque de champagne dont Jay-Z a justement fait l’acquisition en 2014.

Dotée d’une carrosserie bleue – un clin d’œil à la fille aînée du couple, Blue Ivy? – la voiture de luxe est également équipée de deux montres, une pour homme et une pour femme, de la marque Bovet pouvant être portées ou utilisées comme horloges de voiture.

Amateurs de voiture, Beyoncé et Jay-Z possèdent déjà d’autres modèles de la marque, comme la Phantom ou encore la Silver Cloud.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.