DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Barron, fils de Donald et Melania Trump, testé positif au Covid-19

0

Après ses parents Melania et Donald Trump, Barron, 14 ans, a été contaminé par le Covid 19

Barron Trump, fils de Donald et Melania Trump, a lui aussi été testé positif au Covid-19, a annoncé mercredi la Première dame des Etats-Unis, précisant qu’il était depuis de nouveau négatif. «Barron Trump, comme vous le savez, a eu le Corona 19», a lancé le président américain, en utilisant une formule erronée pour désigner le coronavirus, lors d’un meeting à Des Moines (Iowa) à 20 jours de l’élection. «Il l’a eu pendant si peu de temps, je ne sais même pas s’il savait qu’il l’avait», a-t-il ajouté.

Dans un texte intitulé «Mon expérience du Covid-19», Melania Trump, qui avait, comme son mari, été testée positive il y a deux semaines, annonce par ailleurs qu’elle est elle aussi désormais négative. La communication de la Maison Blanche et du médecin du président, le docteur Sean Conley, a été particulièrement opaque et confuse depuis le début du mois d’octobre, alimentant les interrogations. «J’encourage tout le monde à continuer à vivre une vie aussi saine que possible», écrit la «First Lady» dans son texte publié sur Twitter. «Un régime équilibré, de l’air frais et des vitamines sont vraiment essentiels pour garder nos corps en bonne santé», ajoute-t-elle, insistant aussi sur l’importance de «la compassion» et de «l’humilité».

Pour Donald Trump et Joe Biden, le prochain grand rendez-vous de la campagne aura lieu jeudi, mais ce n’est pas celui attendu. Leur débat ayant été annulé, ils répondront en direct à la télévision à des électeurs mais chacun sur une chaîne différente. La chaîne NBC News a annoncé que le président républicain ferait face à des électeurs pendant une heure en Floride jeudi soir (20h00, minuit GMT), au moment où son adversaire démocrate se pliera au même type d’exercice dans son Etat natal de Pennsylvanie sur une chaîne concurrente, ABC News. Ces deux Etats-clés ont été remportés par M. Trump en 2016 et devraient jouer un rôle central sur l’issue du scrutin du 3 novembre.

 

laissez un commentaire