Quatre jours après avoir refusé le FC Barcelone, l’entraîneur d’Al Sadd Xavi a expliqué son choix ce jeudi en conférence de presse. Fidèle à sa ligne de conduite, l’Espagnol ne voulait tout simplement pas précipiter son retour au bercail.

« Oui, j’ai reçu une offre de Barcelone en présence d’Abidal et du directeur sportif Oscar Grau, mais je n’ai pas accepté cette offre. Il est trop tôt pour moi pour entraîner Barcelone. (…) Ma décision de continuer avec Al Sadd et de rejeter l’offre de Barcelone, je l’ai d’abord annoncé à ma famille, puis à mes joueurs parce qu’ils ont suivi cela et qu’au cours des trois derniers jours, je n’étais pas dans les meilleures dispositions. Mais maintenant, je suis pleinement concentré sur Al Sadd et sur le prochain match », a indiqué l’ancien milieu de terrain catalan.

Malgré tout, Xavi garde son objectif pour le futur. « Ce sera toujours mon rêve d’entraîner l’équipe de Barcelone. » Le message est passé. A n’en pas douter, son nom ressortira au moment d’évoquer la succession du nouveau coach blaugrana Quique Setién.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici