DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Bara Sow étrille Sonko et Diomaye: « Ils sont de simples aventuriers politiques incapables de grand-chose… »

0

Le Président de la Fédération Nationale des Laobés du Sénégal et de la Diaspora monte au créneau pour fustiger la démarche d’Ousmane Sonko et de son poulain Bassirou Diomaye Faye. Dans une note, Bara Sow, de s’expliquer: « Celui qui parle se délivre. La conférence de presse tenue, vendredi, par Ousmane Sonko et Bassirou Diomaye Faye fraîchement sortis de prison en dit long sur leur personnalité. Ils sont d’une ignorance crasse par rapport au fonctionnement de l’Etat. Ces deux aventuriers sont vraiment incapables de réaliser grand-chose. Ils sont immatures et ne méritent pas d’être portés à la tête de notre cher pays.

« Le responsable politique APR à Guédiawaye et à Touba, d’enfoncer: » Le peuple sénégalais est un peuple mature et conscient des enjeux du futur. Il saura faire la différence entre le bon grain de l’ivraie. Comment Sonko qui se portait avocat de Tahibou Ndiaye ose s’en prendre à Amadou Bâ? Ce dernier a eu à occuper des fonctions beaucoup plus importantes. En outre, il dit combattre le système alors qu’il est entouré de gens qui ont pratiqué le système ( suivez mon regard !). Amadou Bâ incarne incontestablement l’espoir. Il est le candidat de la stabilité et de la concorde nationale. L’élire, c’est continuer à remettre le Sénégal sur le chemin de l’émergence socio- économique. »

Et le Président Bara Sow invite tout le monde à l’union: « Je lance un appel à tous les responsables de Benno Bokk Yakaar de s’unir derrière Amadou Bâ pour une large victoire au premier au soir du 24 mars prochain. Nous avons une responsabilité historique de faire honneur au Président Macky en faisant gagner son candidat. Nous lui devons une fière chandelle. Voilà le seul objectif qui doit nous attendre, nous obnubiler », tonne le vice-président de la Coalition « Macky2012 ».

laissez un commentaire