DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Bambey-Ses bijoux en or volés: une mère de famille accuse sa fille et interpelle le Pdt Diomaye

0

C’est une histoire rocambolesque de vol d’or qui secoue la Ville de Bambey (région de Diourbel). En effet, une Dame répondant au nom de Sokhna B.M Mb. vient d’être soustraite de ses bijoux lingots en or (2,5Kg) d’une valeur de 135 millions de FCFA. Elle accuse sa propre fille M.A B.: »Je viens de perdre mes bijoux or (2,5Kg) d’une valeur marchande de 135 millions de FCFA. L’auteure de ce vol n’est personne d’autre que ma propre fille M.A B. Ces avoirs, je les avais confiés à ma mère qui l’avait, ensuite, jalousement gardés dans la maison familiale, à Bambey. C’est elle-même qui a usé des subterfuges pour les subtiliser », a dit la mère très dévastée par cette perte. Elle ajoute: »J’étais aux USA où je vivais il ya 24 ans. Je travaillais durement pour subvenir aux besoins de ma famille dont mon bourreau actuel. Elle n’a trouvé de mieux à faire que de me faire ça. Je veux qu’elle me rende mes bijoux en or. Que justice soit faite. »

La fille porte plainte contre son accusatrice

Soupçonnant le deal, la mère de famille victime est venue rendre visite à sa fille qui vivait dans un appartement, à Dakar. Indisposée par ce déplacement de sa génitrice, M.A B a simulé une agression, parlant de violation de domicile. Elle a alors porté plainte contre sa mère: »Cet appartement, c’est moi qui donnais la caution. Sidérée par ma visite, elle m’accuse de violation de domicile. Aidé par de gros bonnets dont je tairais le (s) nom (s) pour le moment, elle este en justice contre moi en brandissant une plainte. Mon propre frère est dans le coup », s’est expliqué la victime.

Le Président Bassirou Diomaye Diakhar Faye interpelée

Celle qui a résidait plus des deux décennies au pays des Yankees n’entend pas laisser cette affaire inaboutie. S. B.M Mb. croit en la justice sénégalaise et, surtout, avec l’avènement du nouveau concept « Jub- Jubal-Jubanti » prôné par le duo Diomaye/Sonko.Sur ce, il interpelle le Chef de l’Etat pour rentrer dans ses ors: » Je suis optimiste quant’à l’application stricte de la justice. J’ai confiance aux nouvelles autorités à la tête desquelles le Président Bassirou Diomaye Diakhar Faye. Il est discipliné. Il respecte et aime sa mère. Qu’il intervienne pour qu’on me rendue mon dû », suuplie-t-elle, avec une voix si rauque.

laissez un commentaire