DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Bad Boys 3: Will Smith et Martin Lawrence confirment le tournage

0

Le duo se retrouve plus de 15 ans après le deuxième volet de la saga. Le dernier volet de la saga était sorti en 2003. Les acteurs américains Will Smith et Martin Lawrence, déjà compères en 1995, ont confirmé jeudi sur Instagram le tournage d’un troisième volet de la saga « Bad Boys ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

It’s been a LOOOONG time Coming. But now it’s Here! @BadBoys For Life 🚨 We back!! @martinlawrence

Une publication partagée par Will Smith (@willsmith) le


« C’est dingue, c’est officiel ! C’est parti pour Bad Boys 3 ! » s’est exclamé Will Smith dans une vidéo tournée au bord de la plage de Los Angeles. Le tournage de ce troisième volet, intitulé « Bad Boys For Life », a déjà débuté et se terminera en mars 2019.

Cette fois, on retrouve les personnages de Marcus Burnett (Martin Lawrence) et de Mike Lowery (Will Smith) après une dispute qui a mis fin à leur duo explosif de policiers, raconte le site américain Esquire. Marcus est désormais un détective privé, tandis que Mike est devenu célibataire et souffre d’une crise de la quarantaine.

L’intrigue inclura bien sûr une affaire rocambolesque qui permettra aux deux anciens collègues de se retrouver. Cette fois, leur ennemi commun sera un mercenaire albanais qui souhaite venger la mort de son frère causée par les deux hommes.
Sortie prévue en 2020

Le tournage du film, qui était initialement prévu pour une sortie en 2017, a longtemps été décalé par Sony, qui le produit. En cause, des problèmes d’emploi du temps qui bloquaient son lancement.

Le réalisateur du film, Joe Carnahan, avait d’ailleurs quitté le projet l’année dernière, sans explications. Il avait pourtant écrit le scénario. Le projet a été repris par les réalisateurs belges Adil El Arbi et Bilall Fallah, qui ont aussi signé pour réaliser un quatrième volet du « Flic de Beverly Hills ».

La sortie du film est prévue le 17 janvier 2020 aux États-Unis. En France, il faudra attendre quelques semaines de plus : le film arrivera en salles le 5 février 2020.

laissez un commentaire