Les artistes Baba Maal, Yvonne Chaka Chaka et Berita animent samedi, à parti de 18h GMT, le deuxième concert ’’LiveStream4Africa’’, une initiative qui vise à soutenir la jeunesse africaine.

Organisé par l’Initiative globale pour l’immunité communautaire, ce LiveStream4Africa animé par Baba Maal du Sénégal, Yvonne Chaka Chaka d’Afrique du Sud et Berita (Afrique du Sud et Zimbabwe) pourra être suivi sur des chaines Sénégalaises.

Selon les organisateurs, « le thème du concert sera axé essentiellement sur les opportunités consenties à la jeunesse africaine, lesquelles opportunités sont accompagnées du soutien nécessaire à cette jeunesse pour réaliser son potentiel. Ils rappellent que « l’Afrique a la plus importante population de jeunes au monde ».

Dans un communiqué, les organisateurs soulignent que le message de « LiveStream4Africa » a pour objectif de sensibiliser, de soutenir fermement et d’apporter des dons significatifs aux jeunes en Afrique en vue de leur permettre de devenir des agriculteurs, des mineurs, des commerçants et des entrepreneurs capables d’impacter le monde ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici