DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Attaques Infondées Contre Me Malick Sall: le CDIMD de Matam s’érige en bouclier du Ministre de la Justice (Vidéo)

0

Dans le courant de ces derniers jours, des adeptes de l’affabulation, se sont livrés à un exercice de diabolisation des belles réalisations du Garde des Sceaux, Me Malick Sall à Matam et dont la probité, la générosité, la fidélité et la loyauté auprès du chef de l’Etat ne sont plus à démontrer. Ce qui fait réagir les habitants de Matam regroupés au sein du Comité pour la défense des intérêts moraux de Matam (CDIMD). Face à la presse, les membres du CDIMD qui ont passé en revue l’actualité nationale, chargent lourdement les détracteurs du Ministre de la Justice Me Malick Sall.

« Nous allons faire le cap sur l’actualité politique nationale et ainsi faire de ce point de presse, une occasion, non pas pour répondre aux injures de petits gens dont les esprits perfides sont toujours à l’envers et remettre ainsi à l’endroit toute cette velléité politique dont ils sont armés pour semer la discorde et saper les bases de l’unité de notre classe politique dans le département de Matam, en vue des Législatives de juillet 2022, tel que prôné par Maître Malick SALL, Garde des sceaux, Ministre de la justice », arguent-ils.

Et de poursuivre : « Ces vendeurs de vent, colporteurs de rumeurs et charrieurs de médisances, ne nous émeuvent pas ; encore moins que cela ne vienne d’un Maire transhumant devant l’éternel qui s’est horriblement peint le visage comme la plus minable des mascottes. Dommage que le ridicule ne tue plus certains, sinon, ils ne prendraient jamais le risque de dire des contrevérités, dans le seul but d’essayer de peindre en noir, Maître Malick SALL, connu et reconnu pour son amour pour son pays, pour ses prochains, mais aussi et surtout pour sa générosité légendaire, sa fidélité et sa loyauté au Président Macky SALL. Me Sall est un homme d’Etat toujours aux côtés du Président de la République, pour placer définitivement le Sénégal sur les cimes de l’Emergence. Ceux qui sont justes et ceux qui connaissent Me Malick SALL, Garde des Sceaux, Ministre de la Justice, savent tous que son combat, au quotidien, c’est la dynamique unitaire en vue de fédérer toutes les forces vives pour accompagner le Président Macky SALL, dans tous ses combats, pour le bonheur du Sénégal ».

Convaincus que Me Malick Sall est l’incarnation de la loyauté, toujours à l’écoute de son peuple et au service de la Jeunesse du Sénégal en général, et de la région et du département de Matam, en particulier, les membres du CDIMD ont pris l’engagement de travailler aux cotés du Ministre de la Justice pour une victoire éclatante de la Coalition BBB aux prochaines élections.

« Avec et au sein de Benno Bokk Yakaar (BBY), nous membres du CDIMD assumons notre choix de travailler à côté de notre cher leader Me Malick SALL, afin d’assurer et faire assurer une victoire éclatante, jamais obtenue par la coalition BBY, aux prochaines Législatives », clament en haute voix les membres du CDMID, à travers leur point de presse tenu ce dimanche à la Résidence du fleuve, Matam, en présence de tous les jeunes du département de Matam, de Horéfondé à Ogo.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.