DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

 ATTAQUES CONTRE ME MOUSSA DIOP : AG/ Jotna de Podor arbore ses gants

0

Les sorties  contre le directeur général de Dakar DEM Dikk et leader du mouvement politique AG/JOTNA se multiplient du coté des politiques et des syndicalistes. Suffisant pour que la section Podor de son parti  prenne les gardes.  A travers un communiqué Seydou Nourou Sow et Cie se disent indignés et n’accepteront plus  de tels  dénigrements.

La section Podor, de l’alternative générationnelle  AG/Jottna  par ailleurs parti politique du directeur général de la société de transport Dakar DEM Dikk  a pondu un communiqué hier pour défendre son mentor. En effet renseigne le texte, Me Moussa Diop est depuis un certains temps victime  d’attaques personnelles qui n’ont de fondement outre que le dénigrement « C’est inadmissible et il faut que  cette campagne de dénigrements contre le Directeur général de Dakar DEM Dikk, Me Moussa DIOP, cesse, ça ne va pas prospérer » lit-on dans le texte transmis à notre  rédaction.

A travers le communiqué, Seydou Nourou Sow affirme que face à cette attitude, en tant que coordonnateur d’AG/JOTNA du département de Podor, la coordination qu’il dirige est prés à faire face et avec une manière équivalente à l’affront. « Nous membres de ce mouvement politique, nous nous érigeons en bouclier pour défendre notre leader et nous ne laisserons aucun syndicaliste véreux salir le travail, ô combien apprécié du Directeur général de Dakar Dem Dikk (Ddd), en l’occurrence Me Moussa DIOP » avertit  M. Sow.  Et de poursuivre dans la défense  du patron de l’AG/Jotna : «

Me Moussa Diop a révolutionner la société  Dakar DEM Dikk, c’est un avocat connu de tous au niveau national et international, il a abandonné son travail pour servir son pays  de la manière la plus loyale que cela puisse se faire, c’est pourquoi il y a de ces accusations  gratuites qu’on n’est pas prêt à entendre nous qui sommes de son parti et qui connaissons la  qualité et le désir d’aller de l’avant qui anime ce manager », renseigne M. Sow à travers son document. Selon lui, « Nul n’ignore qu’il est limpide et blanc comme neige. Sa gestion ne fait aucun doute. Il a fait de la transparence un sacerdoce. Alors, il n’est nullement inquiété par ces accusations fallacieuses et infondées de personnes mal intentionnées qui ne cherchent qu’à le distraire ».   

Il ajoute que  c’est peine perdue. « Il peut répondre à ces malintentionnés et sa réponse sera à la hauteur des accusations, soyez en rassurés. Seulement jamais plus nous laisserons quelqu’un lui manquer de respect où essayer de le poignarder dans le dos. Cela est aussi valable pour  les syndicalistes ou les politiciens ». Et de conclure, « aujourd’hui, plus que jamais, nous renouvelons notre confiance sans faille à notre leader qui au quotidien ne travaille que pour la réélection dés le premier tour en 2019 de Macky SALL »

 

 

laissez un commentaire