DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Attaque contre le DG de 3FPT: la réplique aux détracteurs de Dame Diop

0

« Les détracteurs de Dame Diop n’ont qu’à prendre exemple sur lui et aller travailler », telle est la réponse apportée par les défenseurs de l’ex DG de Dakar Dem Dikk ( DDD), à ses détracteurs.

Cette réplique fait suite à la publication d’un article dans lequel, le DG du Fonds de Financement à la Formation Professionnelle et Technique (3FPT), Dame Diop est accusé d’instaurer le népotisme, le clientélisme au sein de sa Direction.

Selon le responsable de la Cojer Diourbel, Abdoulahat Fall qui est monté au créneau pour défendre son mentor, ce dernier n’est « qu’une victime de ses détracteurs qui ont commandité cet article dans le seul but de le nuire mais c’est peine perdue ».

 » Dame Diop est un responsable politique qui a le sens du devoir et du travail. Il est vrai qu’il a été démis de ses fonctions de DG de DDD pour avoir perdu les derniéres élections locales
dans son fief de Diourbel comme du reste abeaucoup d’autres responsables. Mais, c’est parce que le Président Macky Sall connaît sa compétence qu’il a décidé de lui confier la stratégique Direction générale du 3FPT, une structure dont pas mal de Sénégalais ignoraient l’existence. Aujourd’hui, cette entreprise a été restructurée et est devenue très performante grâce au DG Dame Diop. Même beaucoups de projets de la société Dakar Dem Dikk sont les siens car, c’est un visionnaire qui préfère se mettre au service de son pays en travaillant sans relâche plutôt que de faire de la politique politicienne », a martelé Abdoulahat Fall.

Et le responsable de Cojer Diourbel de poursuivre,  » ceux qui se cachent derrière cet article publié par un site de la place, devraient suivre l’exemple du digne fils de Diourbel en l’occurrence Dame Diop au lieu d’essayer de salir son image ou de le mettre en mal avec le Président Macky Sall ».

laissez un commentaire