S'Informer devient un plaisir

Assemblée Nationale: Le Rassemblement pour le Peuple(RP) de Serigne Mansour Niass occupe un siège

0

Désormais le Rassemblement pour le Peuple(RP) a un siège à l’Assemblée Nationale, suite au rappel à Dieu le 9 Décembre 2020 de la députée Marie Louise Diouf membre du groupe parlementaire majoritaire de la coalition Benno Bokk Yaakaar(BBY) qui militait à Grand Yoff . Il s’agit de Adjia Dado Ly, Présidente Nationale du Mouvement des Femmes du Rassemblement pour le Peuple, Coordinatrice du Département de Pikine et Conseillère Municipale à Pikine , qui vient d’être installée comme députée de la mouvance présidentielle ce Lundi 11 Janvier 2021.

Pour rappel Adja Dado Ly était 32ème sur la liste nationale de la coalition Benno Bokk Yaakaar lors des élections législatives passées. Le RP qui a toujours soutenu le Président Macky Sall s’est fortement impliqué dans tous les stratégiques et combats pour le triomphe de la liste de BBY et les victoires du Président et de ses alliés.

Cependant, malgré son engagement aux côtés de Macky Sall, le Rassemblement pour Peuple semble être oublié dans la gestion collégiale des affaires du pays prôné par le Président de la Republique. En effet aucun poste de responsabilité n’a éte confié à un cadre du RP. N’empêche le Premier Serviteur du Peuple Serigne Mansour Niass et ses partisans continuent de soutenir la politique du président Sall.

Birane Niass Kaolack pour thieydakar

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.