20 ans de carrière dans la musique, ça se fête comme l’ont fait Assane Ndiaye et le groupe « Guewel Gui », samedi, au Grand Théâtre. Un spectacle grandiose, teinté d’un grand moment d’émotion avec les retrouvailles entre Thione Seck et Assane Ndiaye, après des années de brouilles.

Seules les montagnes ne se rencontrent pas, dit l’adage. Aussi, les nombreux sénégalais surtout les mélomanes, qui ont rêvé d’un duo Assane Ndiaye/Thione Seck, ont eu le bonheur de le vivre. Ce rêve est en effet devenu réalité, samedi. Après des années de brouille, les deux frères se sont retrouvés sur la même scène du Grand Théâtre Doudou Ndiaye Rose pour un duo de feu autour du fameux titre d’Assane  Ndiaye « Dino ».

L’instant a été riche en émotion, pour ces retrouvailles de la famille seck, en un mot , les   » faramarènes », car de Thione Seck à Assane Ndiaye, en passant par Ousmane Seck, Wally Seck et Madiaye Seck,  respectivement Faramarène 1,2,3,4 et 5, tous ont entonné en chœurs la même chanson dans une salle pleine à craquer, sous les lumières étincelantes. Le public en extase, témoin de ce moment inoubliable, intervenu au milieu de cette belle  soirée d’anniversaire, y est allé de ses cris de joie et de bonheur, mais aussi de ses pas de danse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici