DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

ASP radiés : L’ex capitaine Touré acte leur réintégration

0

Oumar Touré  tout nouveau directeur général de l’Agence d’assistance à la sécurité de proximité (Asp), l’ex capitaine de la gendarmerie nationale Oumar Touré, a invité les agents radiés entre 2021 et 2024 à déposer auprès de ses services leurs dossiers aux fins de révision pour leur réintégration professionnelle au plus tard le 31 juillet 2024.

A peine installé dans ses nouvelles fonctions de directeur général de l’Agence d’assistance à la sécurité de proximité (Asp), Oumar Touré a invité les agents radiés 4 dernières années (2021 à 2024) à déposer leur dossier pour révision de leur situation professionnelle. Un premier acte majeur de haute portée participant à la consolidation et de réconciliation nationale initiée par le Président de la République, Bassirou Diomaye Diakhar Faye.

« Dans la dynamique de consolidation et de réconciliation nationale initiée par le Président de la République, la Direction générale de l’Agence d’assistance à la sécurité de proximité (ASP) invite les Assistants à la sécurité de proximité (Asp) radiés, durant la période 2021 à 2024, à se rapprocher des Unités départementales pour déposer des demandes de révision de leurs dossiers. Chaque intéressé doit joindre à son dossier son acte de radiation », souligne un communiqué daté du 19 juin 2024. La date limite de dépôt des dossiers est fixée au 31 juillet 2024.

laissez un commentaire