DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Après son arres­ta­tion, Jul s’excuse avec… beau­coup de fautes

0

Le rappeur marseillais Jul a été arrêté dimanche dernier pour excès de vitesse sous l’influence du canna­bis. Sorti de garde à vue, il a tenu à s’excu­ser pour son compor­te­ment.

Dimanche dernier, au lieu de regar­der tranquille­ment le match OM-PSG sur son canapé, le rappeur marseillais Jul était occupé à tracer à 160 km/h sur l’au­to­route A50 en direc­tion de la cité phocéenne. Le pied à fond sur l’ac­cé­lé­ra­teur, il s’était même permis de faire des appels de phares aux voitures qui étaient devant lui pour leur signi­fier son désir de les doubler. Manque de pot, l’une d’entre elles était celle d’une patrouille de la Brigade Anti-Crimi­na­lité. Inter­cepté dans le dixième arron­dis­se­ment de Marseille au volant de sa grosse Mercedes, celui qu’on appelle l’OVNI et son passa­ger, qui avait en sa posses­sion de
la résine de canna­bis et un revol­ver 9mm, ont été arrê­tés et placés en garde à vue.

Au cours de son audi­tion, Jul avait reconnu avoir consommé du canna­bis avant de prendre le volant, mais assuré qu’il n’était pas au courant pour l’arme de son passa­ger. Pour­suivi pour conduite sous l’em­prise de stupé­fiants et visé par une enquête préli­mi­naire censée déter­mi­ner l’ori­gine du pisto­let, le rappeur est sorti de garde à vue lundi. Ce mardi après-midi, il a mis en ligne un message dans lequel il présente ses plus plates excuses à ses fans.

Son correc­teur d’or­tho­graphe était sans doute décédé, voici les mots postés par Jul sur sa page Face­book : « Desolé ma team pour ce qu’il cest passé. Je sait qui a des enfant et des parent qui me suive cest pas une bonne image pour tt le monde donc voila je tenez a mescu­sez ! J’ap­prend de mes erreurs. » Ce qu’es­saie de dire le rappeur marseillais, c’est qu’il est vrai­ment désolé pour ce qu’il a fait, qu’il a bien conscience d’être consi­déré comme un exemple par beau­coup de jeunes et qu’il regrette d’avoir donné une mauvaise image à ces derniers. Un beau mot d’ex­cuses plein de sincé­rité qui donne envie de lui pardon­ner toutes ses fautes (d’or­tho­graphe). Forcé­ment, les inter­nautes ont beau­coup appré­cié…

C’est pour avoir flin­gué la langue française que JUL a été placé en garde à vue?

#GAV#Julpic.twit­ter.com/Mbqa7yfCah
— Emma­nuel Foulon (@efou­lon1) Octo­ber 24, 2017

Le chant­teur Jul prézente des excuze à sont publique sure Face­booke ! pic.twit­ter.com/PyZqPuXJwI

— Rom@in AMBRO (@RomainAMBRO) Octo­ber 24, 2017

Non! Je ne ferez pas comme tous le monde en me mokant de Jul et de son méçaje decx­cuze! cé nulle d’ajir comme dés moux Ton ! #Colaire#Jul

— Bruno GUILLON (@Bru­noGUILLONOff) Octo­ber 24, 2017

Main­te­nant il va falloir penser à s’excu­ser auprès de la langue française Jul. pic.twit­ter.com/T37YRzRMAT

— Nad (@Nada­lans) Octo­ber 24, 2017

laissez un commentaire