DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Après sa démission de l’UMS, le président de la cour d’appel de Kaolack tire sur des jeunes magistrats et fait des révélations sur Yaya A. Dia

0

Le président de la cour d’appel de Kaolack, Ousmane Kane a fait face à la presse, ce vendredi 21 août 2020 pour tirer au clair les accusations de Yaya Amadou Dia Président de chambre à la cour d’appel, après juste sa démission de l’UMS.

Face aux journalistes, le président de la cour d’appel de Kaolack en l’occurrence Ousmane Kane tire sur la nouvelle génération de magistrats qu’il accuse d’être des ignorants sur les bases de la Magistrature. A l’en croire, ces jeunes manifestent un manque de respect à l’égard de leurs aînés. Le président de la cour d’appel de Kaolack d’ajouter que certains de ces jeunes magistrats ont des comportements d’irresponsables qu’on doit revoir à tout les niveaux.

Ousmane Kane est aussi largement revenu sur les accusations du juge Yaya Amadou Dia. Ce dernier l’avait accusé d’avoir libéré un condamné à perpétuité. Ce que dément le Président de la Cour d’appel de Kaolack. Regardez.

Birane NIASS, Kaolack pour ThieyDakar

laissez un commentaire