DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

APR: Pape Guorgui Ndong déclare la guerre à Mame Mbaye Niang

0

Rien ne va plus au parti du président Macky Sall. Le responsable Babacar Lo Ndiaye, fervent défenseur du ministre de la jeunesse Pape Gorgui Ndong sur l’affaire de Tanor Dieng du Parti socialiste.

L’ancien ministre de la jeunesse Mame Mbaye Niang et son successeur actuel Pape Guorgui Ndong se regardent en chien de faïence. La plateforme Initiative 2035 est la pomme de leur discorde. Ce mercredi, les jeunes de Pape Guorgui Ndong (Babacar Lo Ndiaye et les autres) ont organisé un point de presse pour rabrouer, attaquer, critiquer et recadrer le ministre du Tourisme Mame Mbaye Niang sur ces agissements.

« Si la jeunesse du parti de l’alliance pour la république est divisée, c’est à cause de Mame Mbaye Niang. Nous ne le laisserons pas détruire le parti. Il est habitué des faits, il avait créé dans le passé ce genre de Mouvement qui n’a abouti à rien. Aujourd’hui, il veut faire croire au Président Macky Sall que cette Initiative 2035 peut jouer un grand rôle sur la présidentielle de 2019. Il veut faire croire qu’il a une main mise sur les jeunes du Parti. Alors qu’il est entouré avec son mouvement avec des transhumants qui dans un passqé récent ont critiqué le président Macky Sall », a laissé entendre Lamine Ngom.

Même son de cloche pour Pape Malick Ndour, président du Conseil départemental de Guinguinéo qui ajoute que: « Comment quelqu’un comme le ministre Mame Mbaye Niang qui ne connait même pas les pays membres de l’espace UEMOA peut vraiment apporter pour le pays ».

laissez un commentaire