S'Informer devient un plaisir

APR aux USA: La nouvelle vice-Coordonatrice adoube Macky…

0

Elle était jusque-là, la responsable des femmes de l’APR Philadelphie (USA). Mais, avec la réorganisation interne, récemment, initiée dans le but d’apporter une plus grande vitalité au parti,Madame Youma Aïssé Ba hérite de la fonction très stratégique de vice- coordinatrice de l’APR aux Etats-Unis. Ses premiers mots, après les remerciements d’usage adressés au Président de la République Macky Sall, laissent apparaître une reconnaissance à ses prédécesseurs pour le travail hautement accompli, mais aussi, d’inscrire ses actions sous le sceau de la continuité.

Elle est devenue la nouvelle vice- Coordinatrice de l’APR des Etats-Unis ce, après avoir été promue responsable des femmes de l’APR de la région de Philadelphie. Madame Youma Aïssé Ba vient ,en effet , de bénéficier du chef de l’Etat cette importante nomination dans le cadre de ses fonctions politiques afin de conduire, avec son équipe, un parti en perpétuelle recomposition, surtout, en cette veille des échéances locales et autres perspectives. Très heureuse de cette promotion, Youma Aisé a déclaré : « Nous félicitons l’APR / USA avec qui nous partageons cette reconnaissance du Chef de l’Etat. Ce qui est en soi le fruit d’un travail entamé depuis 2010.Ces félicitations vont aussi à l’endroit de deux responsables très dynamiques, des membres fondateurs du parti toujours prêts à s’engager sur le terrain pour défendre les couleurs de l’APR: il s’agit, notamment, du Coordinateur national M. Moussa Sy qui vit à Atlanta et celui de Baltimore, je veux nommer, M. Assane Fall ».

S‘exprimant sur l’opportunité offerte aux femmes de figurer dans le bureau qui conduit les destinées du parti, Madame Youma Aïssa Ba a adressé ses vifs remerciements au Chef de l’Etat qui ne cesse de promouvoir le leadership des femmes et des jeunes et ce, de manière générale: «Nous serons toujours les premiers à clamer haut et fort ce que le Président Macky Sall a réalisé tant sur le plan national qu’international. L’écoute attentive qu’il porte nous satisfait ,déjà , et nous allons en tant que parti au pouvoir aux Etats Unis inviter nos compatriotes vivant, ici , à toujours travailler pour sauvegarder les acquis et redoubler d’efforts dans sa noble mission de mettre ce pays sur les rampes de l’émergence. Nous allons donner une suite favorable au travail entamé par nos frères Mamadou Gassama et Aboubacar Diallo qui nous ont cédé cette noble mission », a-t-elle fait savoir.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.