Antoine Griezmann a été victime de menaces de mort, dimanche, lors du match de l’Atlético Madrid sur la pelouse de la Real Sociedad en Liga (1-1).
Un accueil très hostile. De retour sur la pelouse de son ancien club, Antoine Griezmann a été la cible de menaces de mort, dimanche soir, émanant des supporters de la Real Sociedad lors du match nul de l’Atlético Madrid en Liga (1-1). Des fans du club basque ont entonné à plusieurs reprises «Griezmann meurs» et «Va mourir !», ont rapporté plusieurs médias espagnols.
L’attaquant français, qui vient de mettre un terme à sa carrière internationale, a également été hué à chacune de ses prises de balle. Ces agissements ont poussé le club basque a communiqué sur les écrans géants du stade. «Non aux chants racistes, xénophobes et intolérants. Encouragez et soutenez l’équipe tout en respectant le rival». Mais ce message a été sifflé par les supporters basques.
Sur le plan sportif, Antoine Griezmann, qui a disputé 202 rencontres sous le maillot de la Real Sociedad (52 buts), s’est montré décisif dès les premières secondes avec une magnifique talonnade pour l’Argentin Julian Alvarez, qui a ouvert le score.
Mais les hommes de Diego Simeone ont concédé l’égalisation dans les dernières minutes avec une frappe sublime de Luka Sucic. Juste après la sortie du champion du monde 2018. Au classement, l’Atlético Madrid, toujours invaincu, pointe à la 3e place à sept points du FC Barcelone et à quatre longueurs du Real Madrid.