DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Ansoumana DIONE se résigne : « Personne ne peut détrôner le Président Macky SALL. »

Que ce soit Ansoumana DIONE, Ousmane SONKO, Khalifa Ababacar SALL, Bougane GUEYE Dani, Karim WADE, Malick GAKOU, entre autres, personne ne peut détrôner le Président Macky SALL. Pourquoi certains veulent-ils manipuler l’opinion publique, sachant que le chef de l’Etat Macky SALL est à sa dernière année d’exercice du pouvoir ? Après ses deux victoires aux élections présidentielles de 2012 et 2019, le Président de la coalition Benno Bokk Yakaar devient le meilleur homme, au plan politique, à ne pas connaître aucune défaite face à tous ses concurrents. Soyons clairs !

A la prochaine élection présidentielle, prévue en 2024, le tout le monde sait que le chef de l’Etat Macky SALL n’y participera pas. Comment des leaders politiques, ne disposant point de programmes ou d’arguments, pretendent-ils vaincre un Président sortant, qui n’est plus candidat à sa propre succession ? Dieu l’a béni. Comme nous le savons tous, la présidentielle de 2024 sera une élection toute particulière, en ce sens qu’elle permettra au peuple sénégalais de choisir librement un chef d’Etat, contrairement en 2000, 2012 et 2019. Le Président Macky SALL restera donc imbattable.

Que tous ceux-là qui aspirent à gouverner le Sénégal, arrêtent la manipulation. La présidentielle de 2024 est une élection de choix et non un quelconque combat contre le Président Macky SALL. Qui, effectivement, pourra continuer à servir le Sénégal, à l’international, par exemple. Dans ce contexte d’exploitation de nos nouvelles ressources naturelles, notre pays a plus que besoin de paix et de stabilité, d’où l’importance pour tous les candidats à cette présidentielle de 2024, de travailler pour la consolidation de notre cohésion sociale. A nos programmes et vive notre démocratie !

laissez un commentaire
%d blogueurs aiment cette page :
Verified by MonsterInsights