DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Angelina Jolie évoque son divorce difficile avec Brad Pitt

0

Angelina Jolie fait la une du Vogue en Angleterre. Dans une longue interview, l’actrice est revenue sur sa vie de maman, sa carrière, mais aussi sur son divorce houleux avec Brad Pitt.

Angelina Jolie est à la une du numéro de mars de la version anglaise de Vogue. L’actrice américaine a accordé une longue interview au magazine de mode. L’occasion pour cette dernière de revenir sur son divorce difficile avec la star mondiale Brad Pitt.

Le couple s’était rencontré sur le tournage du film Mr. et Mrs. Smith en 2004. Mais après onze ans de vie commune, les acteurs avaient annoncé leur intention de divorcer en septembre 2016. Les mois qui ont suivi, ils se sont déchirés notamment au sujet de la garde de leurs six enfants : Maddox, 19 ans, Pax, 17 ans, Zahara, 16 ans, Shiloh, 14 ans, et les jumeaux Knox et Vivienne, 12 ans.

Angelina Jolie : « Les dernières années ont été assez difficiles »
Dans l’interview accordée à Vogue, la comédienne a évoqué à demi-mots ce passage compliqué de sa vie : « Les dernières années ont été assez difficiles. » Aujourd’hui, la star tente de se reconstruire entourée de ses enfants, « je me concentre sur la guérison de notre famille, indique-t-elle avant de préciser, cela revient lentement, comme la glace qui fond et le sang retournant dans mon corps. » Cependant, celle qui a endossé le rôle de Lara Croft ne semble pas regretter sa décision. En juin dernier, elle avait déclaré, toujours dans Vogue, « c’était la bonne décision. » À l’époque, elle avait mis en avant le « bien-être de ses enfants,(…) six jeunes personnes très braves et très fortes. » Pour rappel, lors de l’ultime dispute du couple, Brad Pitt était ivre et s’était brouillé avec leur fils aîné, Maddox, qui avait pris la défense de sa mère. Après leur séparation, l’acteur de Fight club avait d’ailleurs décidé de s’inscrire aux Alcooliques anonymes et avait déclaré dans une interview au site NPR que son addiction à la boisson avait eu raison de son mariage : « L’éclatement d’une famille est un élément révélateur qu’il convient de comprendre. J’ai dû me rendre compte de ma propre culpabilité dans cette histoire, et de ce que je pouvais améliorer. Parce que je ne veux plus continuer comme ça. »

Aujourd’hui Angelina Jolie semble vouloir définitivement tourner la page et profiter de sa vie : « J’ai hâte d’avoir la cinquantaine », a déclaré l’actrice de 45 ans..

laissez un commentaire