DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Amel Bent victime d’un mauvais coup

0

A 33 ans, elle est finalement bien dans sa peau. Mariée à Patrick Antonelli et maman de deux filles, Sofia et Hana, Amel Bent ne pensait pas qu’elle aurait encore à répondre aux commentaires haineux sur son apparence physique. 

Et pourtant… après avoir publié sur Instagram un cliché d’elle, la chanteuse de « Ma philosophie » a reçu des foudres de commentaires négatifs. Le 11 avril dernier, elle assistait à la soirée de lancement de la collection capsule « I’m not a rapper » de la marque Eleven Paris habillée d’une robe en laine blanche, qui découvrait une épaule.
Et visiblement, cette tenue n’a pas plus à tout le monde… Beaucoup ont trouvé qu’elle avait grossi, que ce vêtement ne la mettait pas en valeur, d’autres ont même imaginé une troisième grossesse. Il n’en fallait pas plus à la star pour pousser un coup de gueule.

Elle a estimé : « Donc je dois m’habiller de façon à paraître plus mince aux yeux des gens et pas comme moi j’aime ? Mdr…. Les grossophobes là…. ».

En août dernier, Amel Bent s’était confiée à ses fans sur son poids. Elle avait alors expliqué : « Ma première grosse perte de poids à été involontaire puisque je me suis simplement sous-alimentée face à un problème perso (-17kg en 4 mois) ». Et d’ajouter : « Ensuite j’ai repris un peu de poids (6–7kg) puis tout reperdu après ma 2ème grossesse ».

« Je reste toujours un peu complexée »

Aujourd’hui, Amel Bent se félicite : « je suis stable car je mange très sain (grâce à ce que je cuisine pour mes filles) et j’ai arrêté soda, fast-food, pain et fromage » et de conclure : « Je me sens mieux, je prends plus de plaisir avec les fringues mais je reste toujours un peu complexée malgré tout. Il faut du temps et du recul pour pouvoir s’accepter vraiment, ronde ou pas ». Les haters sont prévenus.

laissez un commentaire