DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Ama/Papa Sow : Assane veut le 17 février, Fass enterre le combat passé le 25 décembre…

0

La réunion qui a eu lieu, hier, au Cng, entre les différentes parties, n’a pu permettre de trouver une solution pour le combat Ama Balde/Papa Sow. Le patron de Baol productions, informe Sunulamb, était venu avec de nouvelles propositions qu’il a faites aux camps de Fass et Pikine. En conséquence, explique le chargé de communication du Cng, les mandataires ont demandé à retourner dans leurs bases respectives pour informer avant de revenir, ce jeudi après-midi. « On a eu une bonne discussion. Le promoteur est venu avec de nouvelles propositions. On se retrouve demain (aujourd’hui 16 heures). Les gens vont rendre compte à leurs écuries avant de revenir. En venant à la rencontre, les deux camps n’avaient pas les informations données par le promoteur », informe Thierno Ka.

Du coté de Pikine, même si l’on estime que c’est la dernière rencontre, celle de la dernière chance peut-être, on exclut cependant pas d’une qu’une solution soit trouvée. Selon Abdou Bakhoum, le manager d’Ama Balde, qui a participe à la réunion, ce jeudi sera certainement le dernier jour de rencontre. « Je pense qu’il y aura une solution d’ici a jeudi. C’est le dernier jour. Nous devrons recevoir les 2,5 millions des dommages et intérêts. En plus, il (Assane Ndiaye) promet de verser les reliquats, dans deux jours au plus. Aussi, le promoteur propose le mois de février 2018, et non plus le 25 décembre ».

A Fass, par contre, on reste très ferme sur sa position, bien qu’on soit toujours ouvert au dialogue. « En allant à la réunion, la position de Fass était très claire : accepter les 2,5 millions si le combat doit se tenir le 25 décembre, comme prévu. Mais, si une autre date devait être retenue, comme c’est le cas parce que le promoteur propose le 17 février 2018, ce serait de nouvelles négociations. Apres concertation, de retour à la réunion, l’écurie Fais a décidé de ne plus lutter, passé le 25 décembre. J’ai déjà appelé Thierno Ka pour l’en informer. Pour la réunion de ce vendredi, Fais ne voit plus l’utilité d’y aller », déclare Bouba Thiam, qui a lui aussi assisté à la réunion.

 

laissez un commentaire