DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Allemagne : la police ouvre le feu sur un Sénégalais

0

Encore un Sénégalais maltraité hors de nos frontières. Cette fois ci, la triste scène se passe lundi dernier en Allemagne, plus précisément à Dortmund. La police a ouvert le feu sur un compatriote. Il a été abattu par cinq balles.

La victime âgée de 16 ans, a reçu une balle dans l’estomac,  à la mâchoire, à l’avant-bras et à l’épaule.

Selon la police, elle a tiré sur le « Modou-Modou » qui a agressé ses agents au couteau lors de l’opération, à laquelle ont participé 11 policiers, et l’un d’eux a tiré avec une arme MP5.

Quant aux policiers, aucun d’entre eux n’a été blessé, et il n’y avait aucun danger pour les civils présents sur les lieux. Selon le bureau du procureur général, du gaz liquéfié a été utilisé.

Selon les résultats de l’autopsie préliminaire, le jeune homme a été touché de cinq balles ! Selon le procureur, six plombs ont été retrouvés. On s’attend donc à ce que la police tire six balles !

Et la ville de Dortmund a été témoin mardi soir de manifestations contre les violences policières. Jusqu’à 200 personnes y ont participé. La manifestation s’est finalement terminée devant le commissariat au nord de Dortmund, sans incident.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.