DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Alioune Badara Ly (APR Koungheul) à Idy : «Il a prouvé son incapacité à diriger le Sénégal… »

0
Réponse du berger à la bergère. Après sa sortie au vitriol, hier, contre le régime du Président de la République Macky Sall, Idrissa Seck vient d’essuyer de vives critiques des apéristes du département de Koungheul(Kaffrine).
En conférence de presse, Alioune Badara Ly et Cie ont dégoupillé leurs grenades sur celui qu’ils surnomment  le «forban de la République». «Depuis quelques jours, Idrissa Seck, leader du parti «Rewmi», enchaîne les attaques contre le Président Macky et son régime. Il est un politicien en perte de vitesse qui veut, coûte que coûte, se refaire une santé politique. Macky est loin d’être son égal, son alter ego. Nous lui demandons dans quel pays a-t-on vu un Président de la République sortant se rabaisser jusqu’à aller faire face à un  simple candidat à la Présidentielle  dans un contexte qui n’est pas électoral. Il doit se taire et se terrer », a fulminé le coordonnateur Du mouvement «Initiative pour la Réflexion de Macky en 2019»(I.R.M/2019).
M.Ly d’enfoncer le clou : «Idy est un  spécialiste de la médisance et de la méchanceté gratuité sinon comment comprendre qu’il s’emploie à nier tout ce qui se fait dans ce pays pour le mener à l’émergence. Il peut s’opposer mais, raisonnablement.  Le président Macky et son équipe n’ont pas de leçon à recevoir de cet homme qui traîne tout une bordée de casseroles partout où il s’est trouvé. Ses piètres résultats économiques lorsqu’il était aux affaires sont une preuve suffisante  de son incapacité à diriger le Sénégal. Macky a su concrétiser ses nombreux éléphants blancs jusqu’à recevoir les congratulations de Wade en 2004-2007.Qu’il cesse alors de nier le soleil en plein jour ! »
Par Ibrahima NGOM Damel
laissez un commentaire