S'Informer devient un plaisir

Aliou Cissé témoigne sur Nampalys Mendy « Son arrivée nous donne beaucoup plus de sérénité »

0

Auteur d’un très bon match hier lors de la finale face à la Zambie (3-1), Nampalys Mendy est l’homme du match selon plusieurs internautes. Sa performance a été salué par le sélectionneur en conférence de presse après-match.

« Nampalys, on est allé le chercher parce que c’est aussi un maillon qui nous manquait. De cette équipe. C’est aussi regarder là où nous devons progresser, là où nous devons apporter des joueurs. C’est un joueur intéressant » a déclaré Aliou Cissé au micro de Dakaractu, réagissant sur l’apport de Mendy qui enregistre sa deuxième convocation avec l’équipe nationale du Sénégal.

Des débuts convaincants qui confortent sa place de titulaire. Sociétaire de Leicester, le joueur de 28 ans a assuré le rôle qui lui a été assigné dans l’entre jeu, entreprenant jusqu’au bout.

« C’est vrai que j’ai fait jouer beaucoup de joueurs à ce poste de sentinelle. J’ai beaucoup cherché. L’arrivée de Nampalys nous donne beaucoup plus de sérénité et d’équilibre parce que c’est un garçon qui a beaucoup d’expérience » a ajouté coach Cissé, satisfait de la prestation de sa recrue.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.