DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Al Nassr – PSG : Mauvaise nouvelle pour Cristiano Ronaldo

Le match entre le PSG et la sélection saoudienne est en grande attente. Alors que les fans souhaitent vivement savourer avec Cristiano Ronaldo et son rival, Lionel Messi, Rudi Garcia, entraîneur d’Al-Nassr, a pris une décision radicale pour CR7 avant cette rencontre.

Tous les regards seront tournés à Riyadh ce soir, pour la rencontre entre le PSG et la sélection saoudienne, composée de joueurs d’Al Nassr et Al-Hilal.

Cristiano Ronaldo, nouvelle recrue de l’Al Nassr qui a été désigné comme capitaine pour l’équipe saoudienne, s’est vu imposer une condition avant cette rencontre historique. Rudi Garcia, entraîneur d’Al-Nassr cherche apparemment les embrouilles auprès des fans du Portugais.

Avant la rencontre, ce dernier a pris une décision radicale contre le portugais qui devra jouer son premier match depuis sa signature le 30 décembre 2022 en Arabie Saoudite. En effet, ESPN révèle que le technicien tricolore a exigé que sa star ne joue qu’une seule mi-temps ce soir, soit 45 minutes.

L’ancien coach de l’OM et l’OL ne veut pas prendre de risque avec CR7, dont le dernier match officiel remonte au 10 décembre dernier lors de la Coupe du Monde (40 minutes jouées face au Maroc). Même si cette décision suscite le mécontentement des fans, le technicien français semble avoir ses raisons. En réalité, il a ordonné que Ronaldo ne joue que 45 minutes, afin d’éviter toute blessure.

Il souhaite, de ce fait, le garder en forme pour ses débuts le 21 janvier face à Al Ettifaq. Cette rencontre qui a un niveau compétitif compte tenu de la mise sur scène des deux rivaux du monde du football, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, est attendue avec impatience par grands nombres de personnes.

Du côté du club parisien, le coach Christophe Galtier pense que la rencontre entre le PSG et la sélection saoudienne « ne ressemblera peut-être pas à un match amical, ce ne sera pas un match d’entraînement ».

laissez un commentaire
%d blogueurs aiment cette page :