DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Air Sénégal : Macky Sall content de la reprise des vols Ziguinchor-Dakar

0

Les vols de la compagnie nationale, Air Sénégal Sa (Aissa) ont repris après plusieurs mois de suspension. Le président Macky Sall, à l’origine de la mise en place de cette compagnie, s’est félicité de cette reprise consacrée récemment par le vol Ziguinchor/Dakar.

‘’Ce vol Ziguinchor-Dakar à bord de l’Atr72 600 de Air Sénégal Sa (Aissa) me comble de bonheur, tant cette volonté de bâtir une compagnie aérienne de rang international m’anime. Je félicite le Dg Philippe Bohn et l’ensemble des cadres et personnel d’Aissa (Air Sénégal S.a)’’, a dit Macky Sall, président de la République ce lundi 22 octobre 2018 dans une note parvenue à Dakaractu.

Il faut rappeler que la compagnie Air Sénégal reprend ainsi les airs après avoir suspendu ses activités à cause de la collusion de son appareil ATR 72-600 avec des oiseaux au départ de Ziguinchor, le samedi 7 juillet 2018.

Et c’est pour prendre toutes les mesures de sécurité que cette pause a été décrétée. ‘’La priorité absolue d’Air Sénégal est la sécurité de ses passagers. La compagnie informe que le strict respect de ces normes de sécurité l’oblige à suspendre ses opérations le temps de procéder à toutes les inspections et réparations nécessaires avant de reprendre ses vols’’, relevait ladite compagnie

laissez un commentaire